Franco-Wiki | Nous sommes actuellement le 12 Déc 2017 14:21

• Index du forum Accueil des Nouveaux Accueil des Nouveaux

• Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
    Auteur Message
     Sujet du message: Bonjour les gens
    MessagePublié: 03 Oct 2017 10:59 

Coach: Melphios
    Salut tout le monde

Je fini par faire mon message de présentation alors que ça doit faire quelque années maintenant que je suis inscris sur le site et le forum.
    J'ai pointé le bout de mon nez ici par la faute de môssieur Nîme, au détour d'une discussion autour d'un plateau de BB il m'indiquait que si je voulais il faisait d'une communauté bien sympa pour jouer à BB en ligne, en sommes des connards quoi :)
    Je viens de me relancer dans le jeu en ligne au travers de l'achat de la version legendary (fanboïsme quand tu nous tiens :roll: ) et lassé des leavers en ligne je me suis dis que je rejoindrais bien votre communauté ^_^.
    Concernant mon niveau a BB je le considère assez faible étant un éternel débutant, mais on essaie de progresser.

Voili voilou, à bientôt peut-être au détour d'un tirage au sors.

++

Sujet du message: Re: Bonjour les gens
    MessagePublié: 03 Oct 2017 11:59 

Coach: Ours974
    Salut à toi et bienvenu !

MessagePublié: 03 Oct 2017 12:01 
    MIR

Coach: Yzer
    Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl. Les 2 compétitions sont sous BB2..

Les inscriptions pour ces deux compétitions sont ouvertes et le début des hostilités est prévu dans les jours qui viennent.

Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Il existe également une compétition alternative sous BB2, le trophé Enroth. Tu trouveras sur le forum un sujet sur la question.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

MessagePublié: 03 Oct 2017 14:10 

Coach: Melphios
    Merci :)

MessagePublié: 07 Nov 2017 00:38 
    MIR

Coach: Nîme l'Ancien
    Equipe: Dwarf Mountains's Sons
    Race: Nains
    Division: FBE
    Salut mon melphios. Bienvenu dans le coin ;)

DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!

KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©

Dwarf Mountains

ImageImage

Citation de yaouch, éminent stratège :
    "et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"

Pensée personnelle après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half).

"Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."

Citation Astrapi rapportée par mon fils : "Engage le jeu que je le gagne" ... c'est beau comme un palindrome :p (et c'est d'Alain Damasio à la base, écrivain de la Horde du Contrevent)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

• Index du forum Accueil des Nouveaux Accueil des Nouveaux